Qui suis-je ?

Je fais partie ma tronchede cette génération, la génération Y, biberonnée à la Game Boy, aux trousses Waïkiki et au mangas japonnais et qui a assisté à la naissance d’Internet, du Tam-Tam, du Nokia5110, du smartphone… et j’en passe ! Passionnée par cette évolution qui ne cesse de nous surprendre, j’aimerai amener un peu de mon expérience de ma créativité à ce monde en mouvement.

Après des études de commerce, j’ai intégré en 2008 le groupe Orange où j’ai occupé les fonctions de responsable de campagnes e-mailings et chef de projet marketing digital. Spécialisée dans les actions de marketing direct, j’ai beaucoup travaillé notamment sur les programmes de parrainages autour de SOSH et de la Fibre. Programmes très vertueux, infiniment complexes et complets, et qui s’avèrent être de vrais choix stratégiques dans la logique de commercialisation d’une offre.

Au bout de 10 années d’expérience et de rencontres, j’ai décidé de voler de mes propres ailes et de lancer ma société de conseil en marketing et communication digital. C’est ainsi qu’ODONAT est né.

Ce sera toujours un plaisir d’échanger avec vous sur le digital ou les trousses Waïkiki,  alors n’hésitez pas à pousser la porte, ici c’est ouvert !